The Legend Of Vaati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Vaati

Un forum dédié à l'univers Zelda et à Vaati.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The Lengend Of Zelda : Ocarina Of Time

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wiild~kun
Soldat des ténèbres
Soldat des ténèbres
Wiild~kun


Messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : A 6 pieds sous terre

The Lengend Of Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: The Lengend Of Zelda : Ocarina Of Time   The Lengend Of Zelda : Ocarina Of Time Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:37

Pour moi l'un des meilleur opus de la saga !

The Lengend Of Zelda : Ocarina Of Time Zelda64OOT_titreGros

Zelda OOT est un jeu d'action-aventure développé et édité par Nintendo, il est sorti en 1998 sur Nintendo 64. L'arbre Mojo demande Link, un enfant de la forêt, pour lui parler. Il lui explique que ses origines ne sont pas dans la forêt (car il est Hylien), comme les autres enfants qui peuplent celle-ci (kokiris), et qu'il a une quête à accomplir : sauver Hyrule d'un dangereux gérrier du désert qui es Ganondorf, qui désire s'emparer de la Triforce. C'est alors que commence sa quête. Il reçoit de l'arbre Mojo la pierre ancestrale de la forêt (l'émeraude kokiri si je me souvien bien ^^), qu'il doit remettre à la princesse d'Hyrule qui se nomme Zelda. Celle-ci lui demande de ramener deux autres pierres, le rubis goron et le saphir zora qui permettront de desceller la porte du temple du temps à l'aide de l'ocarina du temps. Derrière cette porte, se trouve l'épée de Légende qui fera de Link le héros du temps.

Link enfant (avant d'avoir eu l'épée de légende) =The Lengend Of Zelda : Ocarina Of Time Link%20jeune
je touve cet image bizare car Link enfant a l'épée dan la main droite blink enfin bref ...

Link adulte (aprés d'avoir eu l'épée de légende) =The Lengend Of Zelda : Ocarina Of Time 508874743

On a également droit de monter une jumen cher aux yeux de Link = The Lengend Of Zelda : Ocarina Of Time 5-media-2510-link-adulte-pouponne-epona-ocarina-of-time-artworks-__1

Les peuples =

-Hyrule, en elle-même, peuplée par les Hyliens.

-La Fôret Kokiri, peuplée par les Kokiris et protégée par l'Arbre Mojo. On y rencontre Saria, perssonnage clé du jeu

-Le Mont du Péril, un volcan en activité, peuplé par les Gorons.On y rencontre Drunia, perssonnage clé du jeu

-Le Domaine Zora, peuplé par les Zoras. On y rencontre Ruto, perssonnage clé du jeu

-Le Village Cocorico, berceau des Sheikahs.

-La Vallée Gerudo et sa forteresse peuplée par les Gerudos. On y rencontre Nabooru, perssonnage clé du jeu

Je précise pour finir que j'adore les musique de ce jeu, elles sont composer par Koji Kondo !

Voilà à vous maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Admin
Admin
Vaati


Messages : 95
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 27
Localisation : Devant son ordi.

The Lengend Of Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: The Lengend Of Zelda : Ocarina Of Time   The Lengend Of Zelda : Ocarina Of Time Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:07

Oui effectivement ce jeu à l'air génial ( beaucoup de monde en parle sur ZS ).
Mais malheureusement pour moi je n'ai jamais eu la chance d'y jouer ( a part sur Super Smash Bros Brawl ).

A bientôt, Vaati
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofvaati.forumactif.com
vahahatiii
Être du mal
Être du mal
vahahatiii


Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : derrière toi...

The Lengend Of Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: The Lengend Of Zelda : Ocarina Of Time   The Lengend Of Zelda : Ocarina Of Time Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:29

En parlant de ce jeu : entre OOT et TP c'est lequel le meilleur ?

EDIT: Vive Epona !
Revenir en haut Aller en bas
Wiild~kun
Soldat des ténèbres
Soldat des ténèbres
Wiild~kun


Messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : A 6 pieds sous terre

The Lengend Of Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: The Lengend Of Zelda : Ocarina Of Time   The Lengend Of Zelda : Ocarina Of Time Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:35

OOT pour la durée et le contenu, mais TP pour le graphisme, mais OOT a son charme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink T
Admin
Admin
Onilink T


Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 28
Localisation : Laon

The Lengend Of Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: The Lengend Of Zelda : Ocarina Of Time   The Lengend Of Zelda : Ocarina Of Time Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:03

Sans hesiter OOT , TP est super mais OOT c'est le Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lengend Of Zelda : Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: The Lengend Of Zelda : Ocarina Of Time   The Lengend Of Zelda : Ocarina Of Time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lengend Of Zelda : Ocarina Of Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda une serie a rebondssement.
» The legend of Zelda: L'espoir est vain...
» The legend of zelda: le grand combat
» Règlement concernant les jeux amateurs Zelda.
» The legend of Zelda : Four Swords Quest - Yvan's Production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Vaati :: Zelda :: Parlons de Zelda ...-
Sauter vers: