The Legend Of Vaati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Vaati

Un forum dédié à l'univers Zelda et à Vaati.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dragon Quest Wars ( DSIWare )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wiild~kun
Soldat des ténèbres
Soldat des ténèbres
Wiild~kun


Messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : A 6 pieds sous terre

Dragon Quest Wars ( DSIWare ) Empty
MessageSujet: Dragon Quest Wars ( DSIWare )   Dragon Quest Wars ( DSIWare ) Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:51

Bon moi je suis pas un grand fan de DQ, donc je peus dire que ce titre m'accroche pas plus que ça mais que c'est pas non plus une défaite total.
Alors ce jeu est éditer pas Square Enix, sortit sur le DSIWare. Le but étant de controler des créature à travers des combat (disons le...) assez enfantin, bruitage digne d'un jeu +3 ans et puis cotés dégat l'adverssaire ne meurs pas, il fait des galipette pis il sort du térrains en pleurant. Bref, ce jeu se déroule sur des térrain assez petit ou l'on controle ces persos à la Fire Emblem-like.

Dragon Quest Wars ( DSIWare ) 02441210

Pour ce qui du mode solo, c'est seulement des petits combats sans intérets ni récompenses, il y a un mode entrainement en plusieurs parties... Bref se jeu n'est pas térrible mais il prends son importance en ligne, jouer avec des ami(e)s ou en ligne avec le monde entier. Le probleme viens en revanche du temp qu'il faut avant de trouver des joueurs. Parfois jusqu'a 5 minute (si vous êtes assez patient...).

Positif = Jeu en ligne, mode de combat différent des autre DQ...

Négatif = Trés long avant de trouver d'autre joueurs, pas intéréssant en solo et bande snore vrément NUL ! (2 musique dans le jeu, c'est gavant, a la longue O.O )

Un petit 4/10, je suis gentil, et vous l'avez pour 500 points...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Habitant du monde des ténèbres
Habitant du monde des ténèbres
lucifer


Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : dans mon lit ou sur lordi

Dragon Quest Wars ( DSIWare ) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Wars ( DSIWare )   Dragon Quest Wars ( DSIWare ) Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:17

En tout cas je ne l'acheterais pas le graphisme est nul et vus la description non merci
Revenir en haut Aller en bas
Wiild~kun
Soldat des ténèbres
Soldat des ténèbres
Wiild~kun


Messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : A 6 pieds sous terre

Dragon Quest Wars ( DSIWare ) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Wars ( DSIWare )   Dragon Quest Wars ( DSIWare ) Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:20

Pas nul le graphisme, juste enfantin =S.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Quest Wars ( DSIWare ) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Wars ( DSIWare )   Dragon Quest Wars ( DSIWare ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Quest Wars ( DSIWare )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guitar Hero Tour Gameloft ( DSIWare )
» Guild Wars:Factions
» The legend of Zelda : Four Swords Quest - Yvan's Production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Vaati :: Si ce n'est pas Zelda... :: Jeux vidéos-
Sauter vers: