The Legend Of Vaati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Vaati

Un forum dédié à l'univers Zelda et à Vaati.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La reine des ténèbres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriel10
Larbin du mal
Larbin du mal



Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2009

La reine des ténèbres Empty
MessageSujet: La reine des ténèbres   La reine des ténèbres Icon_minitimeLun 27 Avr - 4:36

Je vous présente le récit qui a fait vibrer tout solarus!

Patie: vahahatiii

Le Mariage



-Je vous déclare unis par les liens du mariage!Vous pouvez embrasser la mariée.dit Geomasters.
Et Christopho pris Mymy par la taille et posa ses levres contre les siennes...Dans tout l'univers de Solarus ce moment était attendu:le jour du mariage entre le roi Christopho et la princesse Mymy.Ils allaient batir un nouveaux monde à eux deux:un monde de paix,d'amour,et par dessus tout sans mal et ténébres.L'instant dura longtemps et quand ils ûrent fini...ils recommencèrent...puis une autre fois....Tout le monde était venu à la fête:leboss,octorok,lelinuxien,Couet,@PyroNet,Morwen et Jhon T.Et aussi tout les autres habitants de Solarus.Après la pitits bisous arrive la fête!Tout le monde s'amuse,parle regarde les spectacles de Gabriel10.On offre les cadeaux au mariés et on leur souhaite tout les bonheur qui pourront avoir...même Noxnéo qui est normalement bani est venu assister au mariage...
-Bravo!dit lelinuxien à Christopho.
-Félicitation!dit Jhon T.
-Je te souhaite tout le bonheur du monde à toi,ton mari et tes futurs enfants.dit Couet à Mymy.
-Cétait magique!dit Mowen.
-De toute ma vie d'ancien je n'est jamais célébrer un mariage aussi beau que le votre!dit Geomasters.
-Merci!merci!répondirent les mariés.
-Vous aurez combien d'enfants?demanda leboss.
-Au moins trois!répondit Mymy.
FFFFFFFFFFIIIIIIUUUUUU......BAOUM!!!!une grande explosion de lumière illumina la nuit:@PyroNet s'amuser avec sa magie...tantot on voyait marqué dans la ciel "vive les mariés!" ou "vivert heureux jusqu'à la fin de vos jours" ou même "appelez les Link;Zelda et Ganon!".Puis,pousser par la foule,les mariés furent amené près du lac...où commença une dans nocturne marine organiser par les trois Zoras:Zoras rouge,bleu et vert."Un discourt!"CLAP CLAP CLAP"un discourt!"
-Hum,hum.commença Chris.Notre union signifit,je pense,un avenir radieu:nous ferons tout pour changer le monde actuel,nous enlèverons et éradiquerons tout le mal de cette contrée et nos enfants continurons et leurs enfants aussi!Nous ne voulons que paix et sérénité dans le monde de Solarus.
-BRAVO!BRAVO!
Et sous les aplaudissement la fête se conclue.

Bien plus loin dans une grotte.
-Sans mal?dit alors Vahahatiii.Non mon chers roi...tu ne connait pas encore les pouvoir résident en ta femme.Et tu ne le sera peut-être jamais.........Onilink T!
Une ombre traversa la salle.
-Me voilà....
-Tu connais ton oblectif?
-Ne t'inquiète pas...elle ne me résitera pas....
-Bien alors n'attend pas:met toi en route car elle est long et attent FRUITA lui aussi à une mission.
Une seconde ombre arriva.
-Je suis là.
-Lequel dois passer en premier?
-C'est leboss.
-Alors bonne chance à tout les deux.
Et sur ce les deux ombres disparurent.

Voilà! maintenant critiquez!!!J'attend de votre par beaucoup de critique.Et si les modos n'aiment pas qu'il ferme ma fics ça ne me dérange pas.


Bien sombres sont les moments



FRUITA suivait sa proie...leboss.La nuit lui apporter un avantage important:comme tout les déserteurs il se déplacer dans l'ombre.Leboss fuyait,pour sauver sa peau,malgré ses énorme compétances à la lance,il était trop lent et FRUITA le ratraper.Après une course rapide,leboss pris son courage à son coup,se stoppa net,serra sa lance et fit face à son adversaire...qui avait disparu..."A droite?non.pensa leboss.A gauche?non plus.Mais alors en haut!".Trop tard:FRUITA avait déja surgit pour décapiter leboss.Leboss,lui, ne voyait pas FRUITA,il voyait juste une ombre qui surplomber la pleine lune.Il esquiva au bon moment et l'épée de FRUITA se planta dans le sol,FRUITA ne se releva pas mais regarda leboss d'un oeil noir,leboss lui avait déja entendu parler de FRUITA:il en avait tué plus d'un.Leboss pointa sa lance et charga sur FRUITA toujours sans épée.
-RRRRAAAHHHH !!!cria FRUITA.
Il avait été touché,il réussi finalement à retirer son épée.Sans une lonce d'hésitation il lanca idiotement son épée sur leboss qui esquiva,et leboss pris finalement l'effet de surprise et transperça FRUITA à l'épaule.
-J'ai gagné.dit leboss.
-Heur,heur,heur,hahahahaha!!!cria FRUITA.
FRUITA disparu alors dans une explosions de noirçeur.TCHAC!!! leboss fut alors transpercer par l'épée de son adversaire.
-Ma tactique préféré.dit FRUITA.Tu aurais du le savoir!
Et leboss s'effondra,mort...
-Je me demande comment se débrouille Onilink T à cette heure là.dit FRUITA.

A suivre...


Discussion entre méchants


FRUITA retourna dans la grotte pour anoncer la "bonne" nouvelle.Le jour commencer à se lever et la grotte allait se mettre à disparaître.Si elle disparait c'est parce que les déserteurs ne doivent pas se faire remarquer car les maîtres soldat ou les conseiller royals pourrait les exiler dans les landes de la mort...un endroit abandonné depuis des années et qui sert désormais de prison pour déserteurs ou autre renégats du genre.La simple idée de sa peine de prison pour avoir tuer leboss et avoir abandonner le bien le faisait trésaillir.Par chance avant le lever du soleil il trouva la grotte.PLAMP,PLAMP,PPPPLLLLAAAAMMMMPPP.
deux courts,un longs c'est le code de la semaine(il change de code chaque semaines).C'est Daru13,qui vint lui ouvrir la porte.
-C'est qui?demmanda Daru.
-FRUITA!qui ve tu que se soit?.répondit FRUITA.
-Je t'en pris entre...
La grande porte en pierre s'ouvrit verticalement.Daru pris garde à regarder si personne ne les avait observer.
-Tu arrive un peu tard.fit remarquer Daru.
-C'est bon!c'est bon!aujourd'hui j'avais une grosse proie!
-Toujours de bonnes excuses!
Il avancèrent dans un long couloir avant de rencontrer un visage familier.
-Alors FRUITA!comment c'est passer ta mission?demanda vahahatiii.
Pour toute réponse fruita fouilla dans son sac pour prendre la tête de leboss.
-Je vois...
-Et pour Onilink?demanda Daru13.
-Oh!lui?il n'est pas presser sa mission pourra être longue...si il réussit il reviendra surement se soir.répondit Vahahatiii.
-Mouais!d'autant plus qu'elle n'est pas facile.
-Arrête de dire des idioties Onilink est un pro dans la matière!enchaina FRUITA.
Après avoir traverser un long corridor les trois méchants se retrouvèrent dans une église en ruines.Les racines venant de la surface s'était incrusté dans la pierre.Sur le plafond était peint une femme eentouré d'une épaisse fumé noire,accompagné également par des éclairs et des cranes de démons.A l'intérieur de l'église,devant l'otel,se tenait un autre déserteur.Il fixait avec plaisir le motif du plafond.
-Tenez!vous tombez bien!dit-il en prenant une couleur bleu.
-Pourquoi donc Les Link?demanda Daru.
-Je viens de recevoir des nouvelles d'Onilink T.répondit Les Link en prenant alors une couleur noire.Il vient d'arriver sur le lieu demander et va bientôt s'attaquer à sa proie.
-Bien!bien!répondit Vahahatiii.
Il tendit la main et un nuage noir apparu dessu pour finalement laisser place à une liste.
-Bon le suivant est...Octorok.
-Je m'en charge.dit Daru en daigainant une longue épée recouverte de pointes.
-Bonne chance...finit Les Link en devenant rouge.

A suivre...


Onilink T,un déserteur pas comme les autres...


Onilink T était dans le jardin du château de Solarus. Il guettait le départ du roi Christopho, lui sa mission était de s'infiltrer dans le château et de rencontrer Mymy. Aaahhh...comme il aurait aimé être à la place de FRUITA ou Daru13 c'est beaucoup plus simple de tuer quelqu'un! Il jetta un coup d'oeuil aux alentours... personne à gauche, personne à droite. Il coupa un buisson avec son épée et se l'attacha sur son bonnet avec une corde qu'il prenait à son habitude, il recommenca deux fois de façon à vraiment ressembler à un buisson. Et hop! il courut jusqu'à un bosquet positionner à côté de la porte principale du château. "Argh! pensa t-il.Des gardes sont installer devant la porte."

Pendant ce temps dans le château, Mymy se dirigait vers la chambre royale autremendit la sienne. A l'intérieur Christopho se préparer pour aller chasser l'octorok(nan pas le modo), une tradition que sa famille pratiquer depuis des années. Il pris sa lance, son épée et son arc. Il se parat de vetements de cuir et il pris son cor de chasse. Au même moment Mymy entra dans la chambre.
-Chéri! dit Mymy. Il va falloir y aller!
-Oui. répondit Chris(abrégé). J'y vais.
-Les autres sont déja près! Ce n'est pas dans les habitudes d'un roi d'être en retard!
-Je sais! je sais.
-Oh! dit moi. Tu a vu Leboss aujourd'hui? demanda Mymy.
-Non. répondit Chris. Pourquoi? Il n'est pas la?
-Il est introuvable depuis ce matin.
-Ne t'inquiète pas il doit être en forêt.(c'est dingue comment il a raison )
Et sur ce il parti.

A l'entrée Onilink T était toujours en attente. "Je trouverais bien une excuse!pensait-il."Et d'un coup son destin se présenta à lui. Il vit sous ses yeux la porte s'ouvrir. "O my god!". Autre chose de moins bien la personne qui sortait n'était d'autres que Christopho. Onilink T ricana: même si le roi de Solarus était devant lui il n'allait pas ce faire repérer. "Concentration! pensa t-il." et...et...et...pooff!!!.En un clid d'oeuil il se téléporta dans le château.Il se releva et ota ses buissons. Seconde partie de sa mission : trouver Mymy. Et, pour la seconde fois, la chance se présenta à lui. Mymy arriva devant lui.
-Euh...s'il vous plaît? demanda Onilink T.
-Oui. répondit Mymy. Je peux vous aider?
-Ben en fait je ne sais pas si vous me reconnaissez mais je suis Onilink T.
-Mais oui! Je te reconnait !
-Bien. Alors voilà: je ne suis pas venu à votre mariage et j'en suis désolé et our me faire pardonner j'avais envie de vous offrir un petit cadeau. dit-il en montrant un petit paquet à Mymy.
Mymy débala le cadeau.(sgratch,sgratch)
-Oh! une broche! Il ne fallait pas!
-Mais si! mais si! Et comme je vous est donner mon cadeau je m'en vais!.
Et il prit le chemin de la sortie.
"Bingo! pensa Onilink T en sortant du château. Plus qu'à rentrer."

-Mon dieu!dit Christopho en voyant le cadavre décapité de Leboss.
Il compris alors que un autres d'entre eux aller mourir dans les heures qui suivront.
-Aller! On rentre!dit-il à ses chasseurs.

A suivre...


Daru13,Onilink T et...




KLANG!
La lame de Daru s'entrechoqua avec celle de Octorok. Le combat dure déja depuis quelque heures et Daru à l'avantage, il n'attaque que avec ses pièges et rarement avec son épée. Octorok recule d'un pas pour esquiver et malheureusement il déclenche un piège: trois couteau sorte des arbres pour se planter dans le bras gauche de Octorok. Avant que Octorok et le temps de se relever Daru saute pour planter son arme dans la poitrine de Octorok... qui esquiva de peu. "Argh! il est beaucoup plus fort que je ne le pensais!"pensa Octorok.
-Et bien! demanda Daru. Tu ne décide pas d'abandonner?
-Abandonner? répondit Octorok. Cette idée ne ma même effleurer.
-Petit prétencieux!
Il fit tournoyer son épée de façon à toucher Octorok.
-Et je pourrais même te dire pourquoi tu ne me fais pas peur. dit Octorok.
Et au même moment surgirent alors Jhon T et lelinuxien. "Quoi?" pensa Octorok. Lelinuxien fondit sur Daru, qui esquiva de peu( c'est un copieur! ). TCHONGongong Lelinuxien déclencha un piège ( pfff quel boulet... ) un filet surgit des buissons et le capture. "Sa me laisse le temps de l'appeler! ".

"J'ai besoin d'aide Onilink vient m'aider! "
"Ne t'inquiète pas Daru! tu es sur ma route! "

En un rien de temps Onilink arriva sur le lieu du combat. Il frappa Jhont T dans la tête.
-Onilink T à le rescousse! cria Onilink.
-Bien tout s'arrange! lança Daru.
Ils sautèrent et trachèrent Lelinuxien qui retomba sur le sol, mort. "Plus que deux! " pensèrent t-il.
Mais encore une fois la rescousse arriva pour aider les gentils : Morwen.
-Sa se gate!dit alors Onilink T.
Leur trois advercaireschargèrent sur eux et au moment où il croyait que tout était perdue, deux mein géantes recouvèrtent de sang capturèrent Octorok.
-Tu en a mis du temps! dit Daru
-Je sais, je sais. répondit...Saibeman.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel10
Larbin du mal
Larbin du mal



Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2009

La reine des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La reine des ténèbres   La reine des ténèbres Icon_minitimeLun 27 Avr - 4:36

Vahahatiii sorcier corompu
et
Les Link homme au cinq visages


-Hum! fit Saibeman. Rien qu'à voir le cadavre parterre, les deux soldat royaux que je tien dans mes mains et le dernier encore libre, j'en déduis que toute la garde royal vous a attaqué... je me trompe?
-Toujours aussi perspicace, Saibeman. répondit Daru.
-Enfin. fit Saibeman en serrant ses gigantesque mains de sang. Maintenant j'ai la situation en main au sens propre!
Morwen prit son courage à son coup et brandit le septre qu'il avait accroché à sa ceinture et , comme lui avait enseigné son maître PyroNet, il lança une fabuleuse gerbe de feu. Daru eu juste le temps de sauter et Onilink de se baisser.
-Désolé! cria Onilink. Mais il faut plus de quelque flammes pour nous arrêter!
-Vous avez raison. C'est pourquoi ke préfére employer un incendie. répondit Morwen.
-Je n'aime pas ça... murmura Daru en s'apercevant de l'étrange chaleur qui augmenter dans son dos.
La forêt brulait et se réduisait en cendres au fur et mesure.
-Pauvre fou! cria Daru.
Il empoigna Morwen et le lança dans les flammes. Et sous leur yeux une silhouette s'enflamma dans le feu et disparut dans la couleur rouge que dégager l'incendie. Un sourire s'afficha sur les lèvres de Daru: "une victime de plus! ". De tout les déserteurs de plus Daru était celui qui avait tué le plus de personnes tantôt en tant que déserteurs tantôt en enfant abandonné. Onilink lui n'avait une grande collection de meurtre et admirer
énormément Daru. Saibeman, de son côté, était toujours occupé à aplatir ses enemis avec son organisme sanguaint.
-Argh!fit Octorok
Et là... lentement sa chair se détruisit en laissant laissant place à une cascade sang, qui s'ajouta lentement à celui de Saibeman. Cette fois la victoire était presque totale: plus que les trois seigneurs de Solarus à éliminer et se sera bon!Soudainement arriva FRUITA.
-Et bien mes amis! dit FRUITA. Voici une belle victoire!
-Bien dit! répondit Daru.
-Tu est venu seul? demanda Onilink.
-Oui, Vahahatiii et Les Link sont partis vaincre le premier des trois seigneurs.
-Et l'amulette? demanda Daru.
-Bientôt remplie au maximum. Elle sera bientôt à nous! répondit FRUIRA.
Et sur ce les quatres déserteurs prirent le chemin du retour.

Pendant ce temps, dans le temple du feu, le seigneur PyroNet était en grande discussion avec deux déserteurs.
-Vous venez pour Mymy n'est-ce-pas? dit PyroNet.
-Moui. Et apparament tu en sait déja trop.
-Bien, je crois que vous allez devoir vous débarrasser de moi hein?
-Beaucoup trop.
-Alors venez m'affronter, Vahahatiii sorcier corompu et Les Link homme au cinq visages.

A suivre...


Mymy en danger!



Dans la salle de soin spéciaux, Mymy était allongée sur un lit avec deux médecins autours d'elle. Depuis quelques heures elle ne montrer plus que de la douleur et pour l'instant personne ne comprenait la raison de son malaise. Alors qu'elle marchait dans le jardin royal, une énorme douleur la parcouru et elle s'évanouie. Peu de temps après un garde la remarqua et se hata de l'amener à l'infermerie. Et depuis elle n'avait plus montrer signe de vie.
-Ou est elle?! demanda Christopho en ouvrant les portes de la salle de soin.
-Ne faite pas de bruit! chuchota Seb le grand le médecin en chef. Tant que nous ne conaissons pas la cause de sa maladie nous ne tolérerons aucune déconcentration! Pas même de vous mon roi.
-Excusez moi...
Seb retourna à son occupation.
-Chef! dit Maxime, le second, en se précipitant sur son chef. Après beaucoup de prélévements de sang et d'analyse magique nous avons finalement trouvé le problème. Il s'agit d'un sort d'incatation maléfique qui a pour but d'envahir la cible d'une énergie maléfique.
-Aïe... il va falloir procéder avec des soins de niveau médical 3.
-Vous êtes sur?
-Vous voyez une autre solucion?
-Non, non.
-Bien. Commencez sans moi.
Seb le grand sorti de la pièce pour aller voir son roi. L'instant était critque. De plus rien n'assurait l'efficacité des soins de niveau 3.
-Mon roi. dit Seb le grand.
-Qui y a t-il? répondit Christopho.
-Nous connaissons la cause de son malaise.
-Vraiment? Vous pouvez donc la guérir?
-Oui... et non. dit Seb avec embarra.
-Pourquoi donc ?
-Et bien... si on échoue... Mymy sera... enfin vous voyez.
-... Je vous souhaite bonne chance.
-Merci mon roi réussirons.
Et il quitta la salle. Christopho n'était pas rassuré : que deviendrait-il sans sa Mymy chérie? La vie n'aurait plus de goût! Et pendant qu'il se demandait de quelle façon il allait se suicider une personne en grande difficulté entra dans la pièce. Ce n'était d'autre que Morwenn avec la face brulé et un bras en moins.
-Mon... mon roi. dit Morwenn douloureusement.
-Morwenn? s'exclama Christopho. Que fait tu la?
-J'use mes dernière forces pour vous prévenir du danger que cours le royaume. Six déserteurs sont venu en Solarus pour s'emparer de je ne sais quel pouvoir résident en sa Majesté Mymy et...
-Mymy! mais pourquoi. coupa Christopho.
-Laissez moi continuer. Donc, oui. Et actuellement... toute la garde royale a été détruite.
-...
-Et en se moment. Le seigneur PyroNet se bat contre deux d'entre eux. Heur! heur! mon roi... ne... ne les laissez pas... s'emparer de... Solarus... argh.... finit Morwenn pour toujours.
-MORWENN! ... Tes actes étaient nobles et ton courage infini, tu a traversé la moitié de Solarus pour me prévenir d'un danger... Crois moi : je ne laisserais plus mes amis et les personnes que j'aime mourir!dit Christopho. Et pour commencer je vais prêter main forte PyroNet!
Et en s'armant de son épée et de son bouclier Chistopho sorti de château et pris route pour allé sauver PyroNet...

A suivre...


Bataille avec les flammes...


Les flammes de PyroNet luminaient dans le temple, grâce à elle l'obscurité devenait lumière. Vahahatiii et Les Link étaient grièvement bléssés. Depuis le début du combat aucune de leurs attaques n'avaient touché PyroNet qui lui les avait touché plus d'une fois. La bataille semblait perdue d'avance pour les deux déserteurs. PyroNet avait une science incroyable du combat et on imaginait facilement le nombre de combattants qu'il avait tué.
-Flamardymun ar célao!(ce qui veut dire :flammes et canicule). prononca PyroNet.
Et de sa main surgit une flamme en forme de tourbillont. Elle percuta Les Link et l'envoya contre les murs du temple. C'est alors que, de PyroNet, se mit à émaner une épaisse fumée rouge et une terrible chaleur. "...Une canicule!" pensa Vahahatiii, "Sa tactique consiste à nous affaiblir puis à nous achever lentement" repensa t-il.
-Les Link! dit Vahahatiii. Utilise ta baguette de glace, on va en avoir besoin.
-Bonne idée! dit Les Link en virant au rouge.
Il dégaina sa baguette et visa le plafond. Une grande colonne de glace apparu autour des deux déserteurs. Un doux air froid s'installa dans la colonne et même la cannicule ne pouvait faire fondre la colonne. PyroNet lui, ne se sentait pas vraiment "en danger" avec cette colonne deglace s'opposant à elle. Vahahatiii s'était relevé et prononca lentement:
-Glariniyum or serpenta(ce qui veut dire : serpent de glace).
La colonne disparut pour laissé place à un seprent de couleur diamant au regard sanglant fixant PyroNet.
Alors que PyroNet allait prononcer une formule une rangé de pieux affutés et recouvert de glace tombèrent sur lui, ou plutôt autour de lui. Le serpent avait la geule ouverte : les pieux venait de lui. Malgré la manifique avance dont il avait fait preuve au début du combat, les déserteurs avait pris de l'avance.
-Et hop! fit Les Link en bougant sa baguette.
Les pieux s'agrandirent et le refermèrent sur PyroNet. Une sphère de glace remplaca la présence de PyroNet. Et s'était près : PyroNet était enfermé et il était désormais incapable de lancer des sort en raison du froid que la sphère émettait. TING, les yeux du serpent affichait désormais de l'exitation.
-Vas-y mon grand défoule toi. dit Vahahatiii.
-Tu vas avoir un bon steak de PyroNet. enchaina Les Link.
Et le seprnet fondat sur la sphère. En quelque secondes la sphère était en morceaux et le seprent pourchassait PyroNet, qui d'ailleur esquivait le moindre de ses mouvements. Les deux déserteurs avait sculté des sièges de glace sur lesquel il se reposait.
-Pop-corn surgelé? demanda Les Link à Vahahatiii.
-Merci. répondit Vahahatiii en plongant sa main dans le bac de Pop-corn.
Le serpent profita d'un faux mouvement de PyroNet pour le fourer dans sa geule. L'air froid qu'il dégagait affaiblissait PyroNet qui souffrait atrocement sous les machoires du seprent. Mais d'un coup PyroNet s'enflamma et brula vif le serpent. PyroNet retomba lentement sur le sol sans reprendre sa position de combat.
-Bon, c'est à moi. dit Vahahatiii en se levant de son siège de glace.
Il traversa la salle en marchant lentement vers PyroNet. Il s'arrêta devant lui, le contempla et se décida.
-Tu sera la plus grande pièce de ma collection. dit Vahahatiii. Bon, allons y:
Mélaidyctior or pielera!
Et PyroNet s'enpierra lentement.

Christopho arriva devant le temple du feu. Il vit alors de formes noires en sortir. Et une troisième, mais elle était porté par les deux autres.
-Tiens donc! Mais c'est le roi! dit Les Link.
-Tu vas nous excuser Chris mais on doit installer une nouvelle statue dans notre repère. dit Vahahatii.
DZIOM ils disparurent.
-Je ne suis qu'un incapable! UN INCAPABLE!!! cria Christopho.

A suivre...


L'araignée




Quand Les Link et Vahahatiii revînrent un conseil fut mit en place. Deux questions furent posée la première "Doit t-on garder notre nouveau porte-manteau?" réponse "oui", la seconde fut plus intérressante : "Qui est-ce qu'on foit attaquer et quand ? " la question trota dans les esprit des déserteurs. Lorsque une réponse arriva finalement un tremblement d'effrois parcourut la salle : "Couet la terrible, demain à l'aube. ". Après le conseil, chaque déserteur se mit à s'entraîner. Vahahatiii et Saibeman s'enfermèrent dans la bibliothèque pour réviser leurs sorts et incatations, Les Link passa des heures dans la salle d'entraînement, FRUITA sorti de la planque pour réviser toutes ses attaques et fourberies, Daru fabriqua des pièges toute la nuit. Seul Onilink était resté dans sa chambre. "C'est vrai quoi? pensa Onilink. Pourquoi se battre, demain nous battrons Couet de gré ou de forces et nous aurons finalement gagné! " Pendant qu'il méditait une petite araignée velue courait lentement sur une des poutre qui composait la chambre d'Onilink. Elle s'empraissait de courir vers comme pour lui dire quelque chose. Elle s'arrêta finalement sur la table de nuit de Onilink, son regard persa celui d'Onilink.
-Bonsoir petite araignée. dit Onilink.
-Grrrrfffishh. répondit l'araignée.
Ils se parlaient comme si il se conaissait depuis longtemps.
-Nous les déserteurs et vous les araignées avons beaucoup de points communs. Comme nous vous devez vous cacher le jour sinon quoi vous mourrez. Vous êtes aussi perfides que nous : nous achevons une par une nos proies.
-Raaaaggg. répondit l'araignée
Onilink avait raison leurs spécifices, leurs comportement et leurs particularités se ressemblent. L'araignée se rapprocha d'Onilink, monta sur son bureau et trempa ses pattes dans l'encre de son encrier par la suite elle trota sur un parchemin vierge un peu abimé, les quelques parasites qui y avaient élu domicile fuirent devant l'araignée. Elle tapota rapidement sur le parchemin, finalement apparu, écrit en petits points:


Nous aussi nous leurs prenons la vie


-Oui tu as raison. répondit Onilink.
L'araignée s'essuya les pattes sur la table et monta sur le mur. Onilink la regardais grimper au mur. L'araignée avait tissé sa toile sur le seul trou de toiture qui avait dans la chambre. Quand l'araignée arriva sur sa toile Onilink continua sa phrase.
-Nous leurs prenons la vie lentement, un par un...
Et au même moment l'araignée égorga lentement un papillon qui s'était pris dans sa toile. Un papillons... sur des tas d'autres...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Onilink T
Admin
Admin
Onilink T


Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 28
Localisation : Laon

La reine des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La reine des ténèbres   La reine des ténèbres Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:42

Bon toujours le même avis que sur solarus......Absolument GENIAL !
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Admin
Admin
Vaati


Messages : 95
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 27
Localisation : Devant son ordi.

La reine des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La reine des ténèbres   La reine des ténèbres Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:01

Même avis, absolument génial.
Au moins sur ce forum cette Fict ne sera pas enfouie sous des tonnes de sujets ( comme sur ZS ).
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendofvaati.forumactif.com
vahahatiii
Être du mal
Être du mal
vahahatiii


Messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : derrière toi...

La reine des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La reine des ténèbres   La reine des ténèbres Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:16

Je vais le dire : Je suis fier de mon bouleau et du bouleau de gabriel10 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reine des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: La reine des ténèbres   La reine des ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reine des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Vaati :: Si ce n'est pas Zelda... :: Divers-
Sauter vers: